Boulevard de l'allure.

N°66, Boulevard de l’allure.

look66

Blazer fluide, derbies et pantalon de costume: Celle qui optait pour une tendance masculine.

Par défaut

6 réflexions sur “N°66, Boulevard de l’allure.

  1. J’adore le blazer (d’ailleurs je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter ahah !), vive Topshop ! 🙂
    Tu devrais mettre les liens des articles quand il y en a, c’est encore plus sympa quand on peut shopper :-p

    Bises

    J'aime

    • numerosixbis dit :

      Merci Marine! Je suis fan du blazer également! 😉

      Tu peux accéder à une page polyvore qui répertorie tous les liens vers les articles de mes sélections juste en cliquant sur les images. C’est la seule solution que j’ai trouvé actuellement…
      D’ailleurs si quelqu’un a une idée, je suis preneuse! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

