Place du marché.

N°7, Place du marché.

sélection moa
bottines pluies
Par défaut

2 réflexions sur “N°7, Place du marché.

  1. numerosixbis dit :

    Dans mes rêves les plus fous j’ai 2 millions de paires de boots en cuir, en daim, en nubuck, vernies, 100% waterproof!
    Bah oui parce que si je mets des boots et pas des tongs, c’est souvent parce qu’il fait moche, et s’il fait moche, c’est souvent qu’il pleut, et s’il pleut, c’est souvent que je bouzille mes boots!

    Moa réalise donc un de mes voeux en proposant à prix réduit de jolies bottines de pluie colorées!

    J'aime

Laisser un commentaire

