Boulevard de la Recherche.

N°4, Boulevard de la Recherche.

un cabas pour l'automne

Recherche du Jour : Cabas en cuir marron.

Par défaut

Une réflexion sur “N°4, Boulevard de la Recherche.

  1. numerosixbis dit :

    Aaaaah Romy… Romy… Romy… si tous les soirs je vide et je collecte toutes les pièces jaunes (et rouges, soit environ 1 euro 20) qui trainent au fond de mon porte monnaie/sac/poche/canapé, en combien de temps pourrais-je commander Romy? Vous avez 15minutes.

    J'aime

Laisser un commentaire

