Place de l'idée.

N°1, Place de l’idée.

Point à point

« Portraits mystères point à point » – Thomas Pavitte – Nature et Découvertes.

Il faut compter environ 1000 points à relier par portrait (soit environ 1heure, plus si on mate un replay de Christina Cordula en même temps). 

Par défaut

Une réflexion sur “N°1, Place de l’idée.

  1. numerosixbis dit :

    Petite, j’épluchais les cahiers de jeux à la recherche des dessins « point à point ». Alors quand je suis tombée sur ce grand bouquin format A4 aux pages détachables j’ai de suite trouvé ça génial. Mais ce qu’il y a de plus génial encore, bah c’est mon mec, qui me l’a offert (ah ah!).
    J’en ai déjà fait trois ou quatre, et depuis, le portrait d’Hitchcock trône sur ma cheminée dans un joli cadre suédois: effet garanti!

    J'aime

Laisser un commentaire

